DieuTV.com : La télévision chrétienne francophone

L'acteur Chuck Norris s'adresse aux évangéliques !
Par regis, le jeudi 06 septembre 2012 à 16:47 :: Rétroviseur

Le célèbre Texas Ranger, l'acteur Chuck Norris, vient d'adresser un message à l'attention des chrétiens évangéliques.

Dans une vidéo, publiée sur World Net Daily, Chuck Norris invite les chrétiens à s'unir contre le "socialisme". Autrement dit, à choisir le candidat républicain au détriment de Barack Obama.

«Nous sommes ici pour parler d'une préoccupation croissante que nous partageons tous [...] Si nous regardons l'histoire, notre grand pays et sa liberté sont menacés. Nous sommes à un tournant et, très probablement, notre pays comme nous le connaissons peut être perdu pour toujours si nous ne changeons pas la route vers laquelle notre pays est en train de se diriger», déclare-t-il, aux côtés de sa femme Gena.

Gena intervient d'ailleurs dans la vidéo pour apporter une information qui ne manque pas de rappeler les évangéliques à leur devoir : «On estime que, lors de l'élection de 2008, 30 millions de chrétiens évangéliques sont restés à la maison le jour du scrutin et Obama a remporté l'élection avec 10 millions de voix»...

Chuck et Gena sont de fervents chrétiens et concluent ainsi leur message : «Unissons-nous pour Dieu et la patrie. Et que Dieu continue de bénir les États-Unis d'Amérique».

Paul OHLOTT

VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xtaxv3_avec-obama-chuck-norris-predit-le-socialisme-et-la-fin-de-l-amerique_news


10 Commentaires

  • Yohana, Mardi 16 octobre 2012 à 20:21
    Obama musulman...Mitt Romney est mormon.... A quand un évangélique à la candidature ? Moi je prie pour le retour du Seigneur !
  • André, Vendredi 05 octobre 2012 à 14:19
    Je voudrais savoir si Dieu n'est pas socialiste ?
  • raymond joseph morillas, Mardi 25 septembre 2012 à 18:11
    De toute façon on est à la fin des temps..du moins pas loin , mais en attendant il faut assumer nos responsabilités en tant que chrétien et la tâche n'est pas facile et par chrétien j'entends des gens né de nouveaux dans la foi en Christ . Donc c'est normal aussi d'avoir une position pour le bien de notre pays ( France ) comme c'est le cas en Amérique..Voir 1 Timothée 2 : 2 et Jérémie 29 : 7. La prière et l'action ( vote..) vont de paire .
  • Ledoux, Dimanche 23 septembre 2012 à 01:46
    Quand il vient le moment des élections, le Chrétien doit manifester une confiance des plus fortes dans le Dieu qui dirige les coeurs et les nations. Cette confiance nous interpelle aussi à rester tempérents( la maitrise de soi est un fruit de l'Esprit). Quel côté choisir, entre le socialisme et le capitalisme; entre la foi d'Obama et la foi de Romny? Qui est mieux? Je crois que Dieu connaît lequel peut mieux conduire ses plans pour la nation américaine et c'est aux Américains, avec le soutien de tout le Corps de Christ , de fléchir les genoux afin que la Volonté de Dieu soit faite et non...
  • Laurent, Samedi 22 septembre 2012 à 17:52
    Que les chrétiens aillent voter et assument leurs responsabilités civiques, je pense que c'est une bonne chose. Mais pour qui voter, la question reste ouverte et je ne pense pas que Chuck Norris ait forcément raison. - M. Norris, faite attention de ne pas utiliser le royaume de Dieu pour tenter de manipuler les chrétiens, ce n'est pas très honnête!
  • Youssef, Jeudi 20 septembre 2012 à 13:40
    Bonjour Que Dieu benit tout les chretiens qui sont meprisé Amen
  • marie-ange adonai, Mardi 11 septembre 2012 à 11:50
    il a raison notre devoir est de prier pour les autorités,sur toutes formes d'autorités,nous devons défendre notre planéte!et chacun a le devoir de voter!soyez bénit!
  • Base, Samedi 08 septembre 2012 à 10:37
    Il est libre de faire la politique de son choix mais Cette deviation de l'etat americain ne commence pas avec Obama ou le socialisme qu'il condamne. Qu'est ce que les republicains n'ont pas fait que tout le monde a deploré? Ils sont tous les mêmes. Tous prônnent: que Dieu benisse l'amérique mais sur le terrain nous voyons autre chose. Je suis d'accord avec Chuck quand il dit«Unissons-nous pour Dieu et la patrie. Et que Dieu continue de bénir les États-Unis d'Amérique». Le probleme n'est ni les socialistes ni les republicains mais de revoir la foi americaine, de prier pour des vrais leaders.
  • gerard bouffard, Vendredi 07 septembre 2012 à 05:26
    Il à raison,le devoir d'un chrétien est de voir à l;a bonne conduite et à l'élection des gouvernants et de prier pour que le Seigneur leurs donne de bons conseil pour une bonne administration, Il faut se rappeler que pas si loin derrière les Etats Unis étaient le pays des grands évangélistes,des grandes assemblées chrétiennes et de grandes églises,mais Satan a arranger son plan pour que cela change,et cela s,est fait par les gouvernements,et les vrais chrétiens doivent descendre a nouveau sur leurts genoux au pied de la croix pour que cela change,les musulmans prennent le dessus sur nous. m
  • patricia Draye, Jeudi 06 septembre 2012 à 21:32
    Au fond de moi je l'ai toujours su que Chuck était évangéliste ..dans sa façon de parler de Dieu .. lAlors oui je suis d'accord avec eux, à 100 % il est temps de changer et pas uniquement en Amérique,mais partout ou le socialisme à pris pouvoir depuis trop lontemps !!! Je prie notre Seigneur Jésus et notre Père l'Eternel afin qu'ils nous dirigent par son Esprit Saint vers une meilleur route, sa route à Lui Amen ... Merci à Chuck et Gena de revendiquer tout haut ce que pense tout bas les personnes Gloire à Dieu
    • Laisser un commentaire