DieuTV.com : La télévision chrétienne francophone

Le Maroc chasse les missionnaires
Par johannes, le vendredi 12 mars 2010 à 15:41 :: Rétroviseur

Le Ministère marocain de l'intérieur ouvre une chasse aux missionnaires ! Accusés de prosélytisme, de nombreux missionnaires étrangers sont actuellement expulsés du pays par le Ministère marocain de l’intérieur.

Les mesures d’expulsions s’inscrivent dans le cadre de la «lutte menée contre les tentatives de propagation du credo évangéliste, visant à ébranler la foi des musulmans», explique d’ailleurs sans détour le Ministère, qui se targue d’agir «conformément aux dispositions légales en vigueur, pour la préservation des valeurs religieuses et spirituelles du Royaume».

Le pasteur Max Fleury s’inquiète de constater qu’une «une vague sans précédent d’expulsions de missionnaires étrangers est en train de se produire», sans que cela ne suscite la moindre indignation de la part de la communauté internationale.

Lire la suite sur TopChretien.com



Laisser un commentaire