Dans une vidéo, publiée sur World Net Daily, Chuck Norris invite les chrétiens à s'unir contre le "socialisme". Autrement dit, à choisir le candidat républicain au détriment de Barack Obama.

«Nous sommes ici pour parler d'une préoccupation croissante que nous partageons tous [...] Si nous regardons l'histoire, notre grand pays et sa liberté sont menacés. Nous sommes à un tournant et, très probablement, notre pays comme nous le connaissons peut être perdu pour toujours si nous ne changeons pas la route vers laquelle notre pays est en train de se diriger», déclare-t-il, aux côtés de sa femme Gena.

Gena intervient d'ailleurs dans la vidéo pour apporter une information qui ne manque pas de rappeler les évangéliques à leur devoir : «On estime que, lors de l'élection de 2008, 30 millions de chrétiens évangéliques sont restés à la maison le jour du scrutin et Obama a remporté l'élection avec 10 millions de voix»...

Chuck et Gena sont de fervents chrétiens et concluent ainsi leur message : «Unissons-nous pour Dieu et la patrie. Et que Dieu continue de bénir les États-Unis d'Amérique».

Paul OHLOTT

VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xtaxv3_avec-obama-chuck-norris-predit-le-socialisme-et-la-fin-de-l-amerique_news